Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

Cayenne, entre littoral et Amazonie

Cayenne, ville multiculturelle, vous accueille en bordure de la forêt amazonienne pour un voyage au dépaysement total ! Réserver un vol pour la Guyane vous permettra de découvrir une terre attachante, exotique et inoubliable, à la rencontre de la France et de l'Amérique du Sud.

Morceau de France, entre le Brésil et le Surinam, la Guyane a su développer une incroyable richesse culturelle. Valorisant des racines multiples, Cayenne est une capitale à taille humaine. Le chef-lieu de la Guyane concentre un tiers de la population de cette immense région d'Outre-Mer, dans un dépaysant mélange de modernité et de tradition, entre forêt tropicale et centre spatial de Kourou.

Votre billet d'avion pour Cayenne vous permettra de prendre le pouls de la capitale guyanaise en vous rendant sur la place des Palmistes : chaleureuse et colorée, elle s'anime en fin d'après-midi pour devenir l'épicentre de la vie sociale locale. On y déguste des spécialités culinaires créoles et de délicieux jus de fruits exotiques.

C'est aussi sur la place des Palmistes que se déroulent les principales manifestations culturelles qui ont lieu à Cayenne, comme le carnaval. Les festivités, qui s'étendent sur plus d'un mois de janvier à février, font la part belle aux déguisements et aux masques que portent les touloulous, ces femmes guyanaises aux magnifiques costumes. Les parades et les chars, ainsi que la participation enthousiaste de la population, feront du carnaval de Cayenne un temps fort de votre voyage !

Profitez aussi de votre vol vers Cayenne pour vous arrêter sur la place des Amandiers. Véritable havre de paix en pleine ville, son panorama dégagé sur la mer et sa tranquillité en font un passage obligé pour admirer le coucher de soleil.

La réservation d'un billet d'avion pour Cayenne vous plonge aussi dans la nature luxuriante de la Guyane. Laissez-vous séduire par son littoral sauvage, avec ses plages à perte de vue et ses mangroves.