Air France à votre écoute : besoin d'une assistance à l'utilisation de notre site, vol retardé, réclamation, demande de remboursement, bagage manquant ou endommagé, objet perdu...
Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une solution efficace et rapide.
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Veuillez noter que les annulations de vols liées au coronavirus Covid-19 sont considérées comme dues à des circonstances extraordinaires. Celles-ci exonèrent les compagnies aériennes de payer une compensation au passager.
En raison d'un grand nombre de demandes liées à la situation sanitaire, nos temps de traitement sont actuellement allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous nous engageons au quotidien pour que vous voyagiez en toute sérénité et que votre expérience soit synonyme de plaisir. Si, malgré tout, nous n’avons pas su vous donner entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos réclamations. Nous vous recommandons de privilégier les formulaires disponibles ci dessous, qui nous permettront de traiter votre demande dans les meilleurs délais.
Réclamations bagages
Votre bagage ne vous a pas été remis à votre arrivée à l’aéroport ? Nous en sommes désolés et nous efforçons de vous le faire parvenir au plus vite. Vous trouverez toutes les informations sur les démarches à suivre dans notre rubrique
Incidents bagages.
Votre aéroport d´arrivée se trouve en France métropolitaine :
Vous pouvez faire votre déclaration au service Bagages d’Air France à l'aéroport ou compléter le formulaire de déclaration en ligne dans les 48 h suivant votre arrivée.
Votre aéroport d´arrivée ne se trouve pas en France métropolitaine :
Veuillez signaler le retard de votre bagage dès que possible au service bagages d’Air France à l’aéroport. Nous vous remettrons un document (appelé « Property Irregularity Report – PIR ») que vous devrez impérativement compléter avant de quitter l'aéroport. Un numéro de dossier vous sera communiqué. Veuillez le conserver pour le suivi de votre demande.
Objet manquant ou bagage endommagé
Votre bagage a été endommagé ou un objet qu’il contenait est manquant à la suite de votre vol ?
Réclamations Flying Blue
Vous êtes membre Flying Blue et souhaitez faire une réclamation liée par exemple à votre carte ou à vos Miles ?
Autres réclamations
Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation (vol retardé ou annulé, difficultés à l’aéroport, etc.) ? Veuillez compléter le
formulaire en ligne
ou bien nous contacter par courrier ou par téléphone.