REMBOURSEMENT

Billets d'avions, options ou autres services, voici toutes les informations utiles pour demander un remboursement.
Veuillez compléter le formulaire de remboursement ci-dessous.

Le montant du remboursement est calculé en fonction des conditions tarifaires du billet (hors frais de service, non remboursables).

Si le dossier de réservation concerne plusieurs personnes, la demande de remboursement s’applique à tous les billets.
Vous êtes déjà enregistré ?
Nous vous invitons à annuler votre enregistrement avant de demander votre remboursement en ligne.
Cliquer pour replier le bloc

Vous avez souscrit une assurance annulation ?
Si lors de l’achat de votre billet, vous avez également souscrit une assurance Mondial Assistance, veuillez annuler votre réservation auprès d’Air France et déclarer ensuite votre sinistre auprès de Mondial Assistance.
Vous avez également réservé un hôtel, une voiture, une activité… ?
Nous vous conseillons de contacter les prestataires avant de faire votre demande de remboursement en ligne. Leurs contacts figurent dans votre e-mail de confirmation.
retour haut de page