The Shed, cabane perchée au sommet des Grands Boulevards

rooftop - bar à cocktails
The Shed, cabane perchée au sommet des Grands Boulevards

Parmi les rooftops parisiens, le dernier-né de l'hôtel des Grands Boulevards s'impose comme spot incontournable pour contempler les toits de Paris, un cocktail à la main.

L'hôtel des Grands Boulevards avait déjà The Shell, incontournable bar à cocktails qui jouxte son sublime patio. Il a désormais The Shed, une version plus discrète nichée sur le rooftop. Vous vous envolez, grâce à l'ascenseur, pour découvrir le bar en forme de cabanon et sa terrasse végétalisée : plantes aromatiques, petites fleurs, fraisiers et citronniers dominent la verrière et la cour intérieure de l'établissement.
Là-haut, la vie se veut simple : assises bucoliques et carte courte d'une dizaine de propositions. Choisissez entre un One Shed, cocktail à l'alcool modéré, comme le East India (Masala Chai, jus de citron, sirop d'érable et ginger beer) et un Two Shed, au volume de spiritueux plus classique, avec par exemple le cocktail « de notre potager », une création locale concoctée à partir des ingrédients cueillis sur le rooftop. À partager avec modération en appréciant le coucher de soleil sur les toits parisiens. Venez tôt, les places libres se font plutôt rares à partir de 19 heures…

The Shed
Hôtel des Grands Boulevards
17 boulevard Poissonnière
75002 Paris

Tel : +33 (0)1 85 73 33 33

https://fr.grandsboulevardshotel.com/nos-bars

Carte : cocktail à partir de 10 EUR