The Luxe Manor, un manoir dans la jungle de la ville

boutique hÔtel
The Luxe Manor, un manoir dans la jungle de la ville

La chaleur de cet écrin et son personnel avenant vous pousseraient presque à ne plus quitter le Luxe Manor, mais, à ses pieds, les boutiques de Tsim Sha Tsui vous attendent.

L'hôtel se rêve en « château perdu dans la jungle urbaine ». Sa façade de pierre de taille blonde cache une somptueuse porte intérieure chinoise d'un rouge flamboyant. Elle annonce le raffinement du manoir. Les parties communes vous séduiront par leur débauche d'or et de vermeil.

Votre chambre vous étourdira par ses emprunts oniriques à Salvador Dalí. L'écrin du Luxe Manor vous ensorcellera d'autant plus qu'il vous gratifie de mille attentions. Le personnel vous offre une photo de votre arrivée et de votre départ. Et, chaque soir, un savoureux petit gâteau vous attend dans votre chambre. Vous sortirez de votre délicieuse douche à effet pluie pour vous réfugier dans des serviettes moelleuses en forme d'animal.

La literie, bien sûr, confirme l'excellence de ce havre de paix et, si vous le souhaitez, vous pourrez goûter l'exquis Martini au thé Earl Grey avant de partir flâner dans le quartier de Tsim Sha Tsui, qui regorge de mille boutiques.

The Luxe Manor
39 Kimberley Road
Tsim Sha Tsui
Hong Kong

Tel : +852 3763 8888

www.theluxemanor.com

Chambre : à partir de 1 500 HKD