Prendre son temps au Al-Rashid Court Cafe

traditionnel
Prendre son temps au Al-Rashid Court Cafe

C'est le bar traditionnel fréquenté par les Jordaniens. Les habitués palabrent en sirotant un café ou un thé en terrasse, jusque tard dans la nuit.

Dans cette capitale animée, les soirées se déroulent plus souvent dans les bars que dans les discothèques. Alors, si vous avez envie de couleur locale, rendez-vous dans la ville basse pour une halte au Al-Rachid Court Cafe. Appelé aussi l'« Eco-Tourism Cafe », cet endroit populaire est typique des nombreux bars d'Amman. Il est facilement reconnaissable à sa façade bariolée, peinturlurée aux couleurs de tous les drapeaux du monde, un premier signe d'hospitalité…
L'Al-Rachid Court Cafe est surtout fréquenté par des habitués, essentiellement des hommes, mais les touristes femmes sont, bien entendu, les bienvenues. Vous n'y trouverez pas d'alcool, seulement du café à la cardamome, du thé à la menthe ou une citronnade parfumée. C'est aussi l'un des meilleurs endroits pour fumer le narghilé. Si vous êtes chanceux, vous pourrez profiter du balcon en contemplant l'animation de la rue en contrebas. Mais les places sont « chères » sur cette petite terrasse…

‪‬‬Al-Rashid Court Cafe (Eco-Tourism Cafe)‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬
Al-Malek Faisal Street
Downtown
Amman

+962 6 465 2994

Carte : environ 3 JOD