Poinçon, gourmand et polyvalent

insolite
Poinçon, gourmand et polyvalent

Une ancienne gare transformée en restaurant, bar, salle de concert et d'exposition. Chez Poinçon, la seule chose désormais impossible, c'est de prendre le train !

Ancienne gare ferroviaire octogonale de Montrouge construite en 1867 juste au-dessus des voies de la petite ceinture parisienne, Poinçon a ouvert après d'importants travaux de restauration.
Sur 400 m2 de surface, ce lieu hybride et contemporain, festif et convivial, propose un éventail de possibilités à faire tourner la tête : déjeuner, simple café, pause gourmande en milieu d'après-midi, dîner ou brunch dominical, avec des produits frais et de saison. Si la douceur du temps le permet, vous pouvez aussi prendre place sur la terrasse extérieure de 250 m2. Des DJ sets, expositions et autres événements culturels de qualité font que chaque visite est unique !
Véritable lieu de vie pour les habitants du quartier, Poinçon se transforme en primeur une fois par semaine (les jeudis soir) et il vous est possible de vous fournir en miel de l'Essonne, quinoa de Normandie, huile de Colza de la Marne ou brie de Seine-et-Marne. Place à la culture et au bien-vivre, en toute décontraction !

Poinçon
124 avenue du Général Leclerc
75014 Paris

Tel : +33 (0)1 56 08 16 69

Menu : environ 30 EUR

https://poinconparis.com