Palazzu Stidda, pour l'amour de l'art

charme
Palazzu Stidda, pour l'amour de l'art

Une adresse intime pour sortir des sentiers battus. Poussez les portes de ce petit nid discret et majestueux pour un instant de quiétude sous le signe des arts.

Entre la cathédrale, le château Ursino et à deux pas de la Pescheria, cet hôtel particulier compte parmi les secrets les mieux gardés de la ville. La sublime demeure du XIXe siècle donne sur l'une des plus charmantes ruelles de Catane.
Palazzu Stidda vous propose quatre appartements - équipés, pour l'un, d'un espace petit déjeuner et, pour les trois autres, de cuisines - décorés avec goût et simplicité, privilégiant la noblesse de matériaux bruts.
À l'intérieur, de délicieux parfums guideront vos pas jusqu'à la terrasse, garnie de plantes aromatiques et arborée de citronniers.
Un univers à la fois très personnel et accueillant, où, comme aiment à le dire Patrizia et Giovanni, actuels maîtres des lieux, « la mémoire côtoie l'amour et l'art ». Palazzu Stidda possède également une galerie qui reflète la passion de ces deux artistes, qui travaillent l'argile, le bronze et les vitraux, dans les magnifiques ateliers voûtés du rez-de-chaussée.

Palazzu Stidda
Vicolo della Lanterna, 5
95021 Catania

Tel : +39 338 650 5133

https://www.palazzustiddacatania.com/en/

Chambre : à partir de 79 EUR