Tama Lodge, les couleurs authentiques du Sénégal

charme
Tama Lodge, les couleurs authentiques du Sénégal

Les pieds dans le sable, la tête baignant dans les étoiles et surtout, à deux pas de l'océan : Tama Lodge combine tous les traits du paradis sénégalais.

Déposées sur l'une des plus belles plages du pays, au cœur de la Petite Côte du Sénégal, à l'ombre légère et balancée des palmes, ses cases sont artisanales et décorées à l'africaine. Les artisans locaux y sont mis à l'honneur à travers les tissus en kuba du Congo, les piquets de tente touaregs ou encore les dessus de lit en bogolan du Mali. Par les petits hublots dont disposent les chambres, il est possible de voir l'océan, comme si vous étiez sur un bateau.

Le dépaysement vous plongera dans une agréable volupté, que ce soit lors du petit déjeuner servi sur les sables, dans la demi-pénombre de l'aube, ou à l'occasion des apéritifs à la bougie, sous les étoiles… Le soir, au restaurant, les assiettes affichent les produits les plus frais du marché ou de la pêche du matin. Les fruits exotiques abondent, gorgés de soleil. Les membres du personnel sont souriants et solaires. Quant à Elizabeth, la maîtresse de l'établissement, elle n'est jamais avare en bons conseils ou en petits soins.

Tama Lodge
Avenue de la mer
Plage des cocotiers
M'bour 1524

Tel : +221 33 957 00 40

www.tamalodge.com

Chambre : à partir de 89 000 XOF