L'Hôtel du Phare, pour un séjour haut en couleur

charme
L'Hôtel du Phare, pour un séjour haut en couleur

Dans l'enceinte de couleurs et d'effluves vifs de cet hôtel, vous vous sentirez comme chez de bons amis.

Pénélope et Arthur, vos hôtes, vous accueilleront chez eux avec un sourire qui ensoleillera tout votre séjour. L'atmosphère de l'hôtel est gaie et festive, dans un quartier résidentiel calme à proximité de la plage et des Almadies, qui cumule restaurants branchés et nightclubs à la pointe de la tendance.

L'établissement semble battre comme un petit cœur. Des soirées à thème sont organisées sur la terrasse, qui dispose d'une vue remarquable sur le phare des Mamelles, dont il tire son nom. Chaque mardi, l'hôtel diffuse un film pour sa soirée cinéma. Quant au jeudi, il est réservé à l'Apéro Mix, qui égaye son rooftop avec un set de DJ. Plutôt envie de vous plonger dans la littérature sénégalaise ? Prenez la direction des sofas caramel de la bibliothèque, pour apprécier l'un des nombreux ouvrages disponibles.

Au petit matin, depuis votre chambre, profitez du patio fleuri qui s'étend sous vos pieds et d'où montent des arômes exotiques et rafraîchissants. À l'image des murs pastel et agrumes de l'hôtel, les literies sont aussi colorées que le drapeau du Sénégal…

Hôtel du Phare Les Mamelles
36 Cité des Magistrats
Les Mamelles
Dakar

Tel : +221 33 860 30 00

www.hotelduphare-dakar.com

Chambre : à partir de 50 000 XOF