Coquetterie singulière du V Fizeaustraat

charme - design
Coquetterie singulière du V Fizeaustraat

« From Amsterdam with love », tel est le slogan d'un fastueux établissement à quelques minutes de l'Amstel. Présage d'une nuit délicieuse dans la Venise du Nord.

Conçu par l'architecte Piet Zanstra, l'hôtel se dissimule aux yeux des passants dans un environnement verdoyant. C'est alors que vous vous engouffrez dans un hall d'accueil intimiste aux fondations apparentes, illuminé par des bougies délicates et des lustres excentriques, une invitation au voyage où « tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».

Après avoir récupéré la carte de votre chambre, vous pénétrez dans une vaste pièce au charme étrange. Autour d'un généreux lit blanc où quatre nuages veloutés vous attendent sagement, vous découvrez un espace industriel ponctué de touches exotiques : tentures tissées sur les murs, peaux de bêtes duveteuses, chaises rondes en bambou et canapés scandinaves sont autant d'éléments qui font l'attrait de l'hôtel.

Enfin, dans une atmosphère contemporaine des années 1970, le Lobby Fizeaustraat voue un amour intemporel à la gastronomie, pour le bonheur de votre palais. Voilà la promesse d'un élégant lendemain à l'amstellodamoise.

V Fizeaustraat

Fizeaustraat 2
1097 SC Amsterdam

Tel : +31 (0)20 662 3233
https://fizeaustraat.hotelv.com

Chambre : à partir de 84 EUR