Casa Abel, cuisine et cigares

traditionnel
Casa Abel, cuisine et cigares

Pour une soirée typiquement cubaine, passez par la Casa Abel, qui vous proposera, en plus d'un repas authentique, des astuces pour bien choisir votre habanos.

Le petit restaurant est tenu par le truculent Abel Expósito Diaz, qui n'a qu'un seul but : que vous sentiez comme à la maison. Si vous avez le moindre doute sur l'origine ou la qualité d'un cigare, Abel est une source sûre, vous pouvez suivre ses conseils les yeux fermés - l'homme a fait carrière chez Partagas, la célèbre marque de cigares cubains.
Après des années passées à parler du cigare aux visiteurs, Abel a décidé de les accueillir chez lui et tient aujourd'hui un restaurant convivial, qui sert une cuisine typiquement cubaine. Ici, le chef est particulièrement fier de son homard grillé, le meilleur de Cuba selon lui, mais aussi selon les convives présents ce soir-là, un gage de qualité. Testez également le poulet mariné au rhum et son riz à la paysanne ou la salade de fruits de mer, fromages et fruits frais. Après votre dîner, le propriétaire des lieux vous invitera à passer à l'étage, dans un petit fumoir, pour savourer un authentique cigare qu'il aura spécialement sélectionné pour vous, accompagné - avec modération - d'un mojito bien frais. Après tout, c'est la tradition…

Casa Abel
San Lazaro n° 319, esq. Gervasio
10100 La Habana

Tel : +53 7 860 6589

Carte : environ 260 à 640 CUP