L'histoire de votre voyage commence bien avant l'envol.
Votre santé et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations.
Les mesures sanitaires liées à l'épidémie actuelle nous conduisent à adapter nos services dans les aéroports, les salons et à bord, pour vous permettre de voyager en toute sécurité.
Le port du masque chirurgical est obligatoire à l'aéroport et pendant toute la durée de votre vol. Nous vous demandons également de respecter les mesures de distanciation physique lorsque cela est possible.
À l'aéroport, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.

L'expérience La Première
à Paris-Charles de Gaulle

Un accueil personnalisé et un parcours privilégié

UN SERVICE SUR MESURE

À Paris*, Bordeaux*, Lyon*, Marseille* et Nice*, votre chauffeur personnel Hertz DriveU vient vous chercher dans un véhicule de prestige et vous conduit jusqu'à l'aéroport.

Profitez également de ce service à l'arrivée de votre vol en cabine La Première à Paris-Charles de Gaulle, ou du vol en correspondance avec ce dernier dans une des villes citées. Le service Hertz DriveU est offert* à nos hôtes La Première.

Réservez votre chauffeur par téléphone, jusqu'à 24h avant le transfert, en appelant votre ligne exclusive La Première.

La plupart des véhicules d’Hertz DriveU sont équipés d’une séparation en plexiglas afin d'assurer votre sécurité et celle du chauffeur. Les assises, accoudoirs et poignées sont désinfectés après chaque trajet et du gel hydroalcoolique est à votre disposition.

ACCUEILLI DÈS VOTRE SORTIE DE VOITURE

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous êtes accueilli devant le terminal 2E, face à la porte 14, unique lieu de rendez-vous pour les hôtes La Première.
Un portier s'occupe de vos bagages. Vous êtes reçu dans un salon d'enregistrement privé, où chaque formalité est accomplie pour vous. 

Ensuite, profitez d'une parenthèse hors du temps au sein du salon La Première.

* Le transfert vous est offert dans un rayon de 40 km autour de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et 30 km autour des aéroports de Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice. Au-delà, les kilomètres supplémentaires sont à votre charge.

Un embarquement facilité

Votre passage au contrôle de sûreté est simplifié. Une fois cette formalité accomplie, vous rejoignez votre avion en toute sérénité dans une voiture de prestige.

Nous vous rappelons que les assises, accoudoirs, poignées, ainsi que les coffres des véhicules sont désinfectés après chaque trajet. Les véhicules sont aérés régulièrement et disposent de gel hydroalcoolique en libre-service.

À votre arrivée à bord, l'équipage vous est personnellement présenté. Vous vous installez confortablement : apprêtez-vous à profiter pleinement de l'expérience La Première en vol.

Une équipe à vos côtés

Tout au long de votre voyage, y compris à votre arrivée ou lors d'une correspondance, un membre de l'équipe Air France est à vos côtés à chaque instant. Vous débarquez de l'avion en priorité et êtes accompagné jusqu'au retrait de vos bagages.

En correspondance, vous êtes pris en charge dès votre arrivée et conduit au salon La Première.

L'expérience La Première
partout dans le monde

Partout dans le monde, Air France vous reçoit dans ses salons. Lors de votre enregistrement, vous retrouvez le plaisir d'un accueil personnalisé aux comptoirs La Première.

Pour quitter l'avion Air France et retirer vos bagages, vous êtes toujours prioritaire.
Profitez du confort d'une voiture de prestige avec chauffeur, pour vos trajets de et vers les aéroports du monde entier. Contactez-nous sur votre ligne exclusive La Première.

retour haut de page