New York

Votre billet d'avion pour New York avec Air France

A la recherche d'un billet d'avion pour New York ? Avec Air France, c'est à vous de choisir en quelques clics vos dates d'aller et de retour ! En effet, la compagnie aérienne Air France vous propose plusieurs vols par semaine en direction de cette métropole des Etats-Unis. Une métropole gigantesque qui vous surprendra par sa diversité et ses innombrables sites à visiter.
Après un vol de Bruxelles vers New York , vous atterrissez aux Etats-Unis, ce pays puissant et surtout hétéroclite. A New York, il y en a pour tous les goûts. Si vous aimez les bâtiments gigantesques et la grandeur, vous serez ravi de vivre la vie à l'Américaine en vous promenant dans les grandes artères, en longeant les gratte-ciel imposants et en empruntant les fameux taxis jaunes que l'on voit dans toutes les grosses productions américaines. New York bouillonne toujours, elle ne dort jamais et réserve toujours de multiples surprises à ses visiteurs. Vous ne serez jamais lassé pendant votre séjour à New York tant il y a des choses à voir !
Ici tout se côtoie : la culture avec le musée Guggenheim par exemple ; les affaires et la finance avec les gratte-ciel comme l'Empire State Building ; une architecture très variée ; le shopping dans les artères de Soho où les grands magasins se succèdent ; et même le calme dans Central Park, le parc emblématique et immense où l'on voit fureter les écureuils ! Avec ses trois îles, New York comporte bien sûr des sites incontournables pour tout touriste qui se respecte. La Statue de la Liberté en premier lieu, ses quartiers emblématiques comme Manhattan, le pont de Brooklyn, l'Eglise de la Trinité… Et bien d'autres !
The Big Apple comme on la surnomme est le coeur culturel et économique des Etats-Unis. C'est dire si elle est cosmopolite et exubérante ! On pourrait qualifier New York de tous les superlatifs, tous lui iraient à merveille.

Visiter New York et les Etats-Unis

Avec Air France, votre vol vers New York sera une première étape pour un séjour fabuleux aux Etats-Unis. Vous pouvez découvrir les alentours ou rester dans l'Etat de New York qui ne manque pas de lieux atypiques comme Buffalo, une étape recommandée pour se rendre aux Chutes du Niagara. Ses gratte-ciel aux architectures art déco et contemporaines, ses musées et ses quartiers chics aux maisons victoriennes très élégantes sont à découvrir. N'hésitez pas à vous arrêter également à Lewiston, un village tout à fait charmant au bord de la Niagara River. Aux chutes du Niagara, vous serez surpris de les voir au milieu de la ville mais apprécierez la beauté des lieux. Promenez-vous et restez-y jusqu'au soir car la nuit, l'éclairage y est magique. Nous vous conseillons aussi, lors de votre séjour à New York, d'aller à Rochester, une ville où l'Histoire a laissé son empreinte. Les architectures victoriennes, Napoléon III ou encore Art Déco se mélangent pour donner une ville des plus dynamiques et des plus belles.
En réservant dès maintenant votre billet d'avion pour New York, vous vous assurez un vol tout confort avant de partir à l'assaut d'une métropole tentaculaire.

Pour bien préparer votre voyage à New York